1. soyez positif
Je ne pouvais pas commencer ce post autrement, n’est-ce pas ? Haha ! Je sais que c’est ringard, mais il est vraiment important que nous restions aussi positifs que possible. Même si l’école en ligne peut être difficile à adapter, vous avez tellement de choses pour vous. Vous avez internet au bout de votre figure, des professeurs qui veulent vous aider, votre famille et vos amis. Soyez reconnaissant pour ce que vous avez et essayez de voir le bon côté des choses !
2. aménagez un espace de travail
C’est une excellente idée de trouver un endroit calme dans votre maison que vous désignez pour le travail scolaire. Essayez de le séparer autant que possible de vos espaces de détente. Idéalement, éloignez-vous de votre lit, de votre canapé, de la télévision et des autres distractions. Cela aidera à créer un environnement où vous serez le plus productif. La création d’un espace de travail qui m’est propre m’a permis de rester concentrée et sur la tâche. Je recommande définitivement de créer un espace de travail à vous si vous ne l’avez pas encore fait, cvideo peut vous aider, en savoir plus en cliquant sur cvideos
3. utilisez un planificateur
Utiliser un planificateur pour l’école en ligne ! Si vous avez lu l’un de mes posts passés sur les hacks scolaires, alors vous savez que je suis un grand fan des planificateurs ! Mon planificateur m’aide à organiser et à garder une trace de fondamentalement toute ma vie. Il est très important d’écrire quand tous vos devoirs sont dus afin que vous ne manquiez aucune date importante. Une chose que j’ai remarquée avec l’école en ligne est qu’on ne me rappelle pas autant de compléter les devoirs à venir. C’est à ce moment que votre planificateur devient votre meilleur ami parce qu’il vous aidera à vous rappeler quand le travail important est dû ! Mon planificateur préféré est The Happy Planner. Ils sont super mignons et personnalisables pour correspondre à votre style personnel. N’importe quel planificateur fonctionnera cependant !
4. établissez une routine
C’est le conseil avec lequel j’ai définitivement le plus de mal. Mon emploi du temps de cours est éparpillé et comme je ne travaille pas en ce moment, je n’ai aucune raison de me lever à la même heure tous les jours. Cependant, essayez d’établir une sorte de routine vous aidera à rester sur la bonne voie. Les jours où je n’ai pas de cours à 8 heures du matin, j’essaie de me réveiller à 9 ou 10 heures pour pouvoir être quelque peu productive avant mon premier cours. J’ai découvert que la meilleure façon d’établir une routine est d’en écrire une dans votre agenda ou sur papier. Vous pouvez également utiliser les imprimables d’horaires quotidiens et hebdomadaires que j’ai créés. Je les utilise tout le temps et ils sont super utiles. Je ne serais vraiment nulle part sans eux.
You may also like
-
Révolutionner votre trajet quotidien: repenser l’expérience métro au quotidien
-
Découvrez des astuces inattendues pour vivre sainement chaque jour
-
Rendre le métro plus sûr : des initiatives inattendues et efficaces
-
Quand les villes se réinventent : le futur de nos déplacements urbains
-
Les secrets d’une vie simple : épanouissement et sérénité au quotidien